Création de la Galerie de CalciNes

Publié le par Andorphyne

Après quelques réglages de design, qui sera d'ailleurs sans doute amené à évoluer encore, voici la première galerie créée : celle de CalciNes, l'une des fondatrices d'Andorphyne.

louloup copielow
 


Le petit mot de CalciNes :
 

"Calci pour les intimes !

Je suis diplômée de graphisme à LISAA Paris. J'ai recours à différents types de techniques en illustration, notament l'aquarelle, le numérique ou encore la peinture acrylique. J'apprécie tout particulièrement le crayon à papier et la mine de plomb. Niveau style, vous pourrez remarquer que je peux pas mal varier...

Je suis prenneuse de projets en terme d'illustration ou d'infographisme actuellement d'ailleurs."



Toute l'équipe d'Andorphyne vous souhaite une bonne découverte de cette nouvelle galerie, en attendant celle de Reya, en cours de préparation !!!

Publié dans Calcines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hello ami francophone !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ta galerie et notament ta peinture numérique. Pour une première, c'est déjà un bon résultat, mais méfies toi du pinceau à bord flouté. Cela ne donne pas assez de<br /> contraste dans les ombres et contribue à rendre le dessin mou. Ensuite, il y a encore du travail qui t'attend, mais ne désespère pas, pour beaucoup c'est le cas.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur notre blog en tout cas, j'espère que ce que tu y auras vu t'auras plu.  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une peinture numérique de l'actrice Française Eva Green en lien ci-dessous:<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> <br /> <br /> J'en ai une autre également: http://www.nicolaslizier.com/article-34968620.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre